Lady Gaga se confie sur son prochain album «Chromatica»

Le - Par .

La chanteuse a donné de nombreux détails concernant son prochain album. Ce dernier s'appellera «Chromatica».

Lady Gaga est prête ! «Stupid Love» est enfin sorti. Très attendu par ses little monsters depuis des semaines, la star a conquis le monde entier. Et pour cause, dans le clip de ce dernier, la chanteuse a recréé un univers spécial dont elle a le secret. Avec des allures de science-fiction et également futuriste, une surprise attendait les internautes à la fin de cette fameuse vidéo…

En effet, Lady Gaga a officiellement annoncé le nom de son futur album «Chromatica». Certains fans l’avaient déjà deviné dans les visuels que l’artiste avait partagés il y a quelques jours. Auprès de Zane Lowe, elle a décidé de livrer les moindres secrets sur le processus de création. «J’ai fait beaucoup d’enregistrement dans mon studio […] Cet album est une démonstration et non seulement de la façon dont tu peux rechanger le monde».

L’artiste explique également sur la conception de cet album était un travail d’équipe : «Les chansons sont passées dans de nombreuses mains. Tout le monde n’avait pas la même interprétation de ces titres, tout ce qu’on voulait c’est que tout soit parfait».

Lady Gaga en studio: «J’ai beaucoup pleuré»

Lady Gaga poursuit son entretien et explique ce qu’elle a ressenti quand elle était en studio. «J’ai beaucoup pleuré en studio parce que quand j’écoutais ce que je venais de chanter, j’entendais ma voix et le fait d’entendre cette musique tellement joyeuse et festive, c’était un peu comme l’arc-en-ciel de mes journées».

Lady Gaga n’a pas encore dévoilé la date de sortie de «Chromatica». Les fans se demandent quand est-ce qu’elle sortira son prochain single.

Lire aussi