Lady Gaga se confie sur sa relation avec Bradley Cooper

Le - Par .

Interviewée par Oprah Winfrey pour le magazine Elle USA, dont la chanteuse fait la couverture du numéro de décembre, Lady Gaga s’est exprimée au sujet des rumeurs d’une romance entre elle et Bradley Cooper, après la sortie du film «A Star Is Born».

Lady Gaga, contrainte d’annuler un de ses concerts à Las Vegas à cause d’une infection des sinus et d’une bronchite, a été interviewée par la star de la télévision américaine Oprah Winfrey. Dans cet entretien pour le magazine Elle USA, dont la chanteuse de 33 ans fait la couverture du mois de décembre, la star aborde plusieurs sujets dont la maladie mentale et l’importance de la gentillesse dans le monde.

Celle qui a remporté l’Oscar de la «Meilleure chanson originale de l’année» avec «Shallow» pour le film «A Star Is Born» a aussi répondu aux rumeurs concernant sa romance avec Bradley Cooper, son partenaire à l’écran et réalisateur du film: «Je pense que la presse est très bête. Je veux dire, nous avons créé cet amour. Pour moi, en tant qu’artiste et actrice, bien sûr, nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars. (…) Et nous avons travaillé dur pour ça, nous travaillions depuis des jours. Nous avions planifié tout ça, c’était organisé comme une performance.» Et Lady Gaga conclue: «Je suppose que nous avons fait un bon travail!»

Lady Gaga: bientôt une nouvelle chanson?

C’est une nouvelle qui a agité la toile. Lady Gaga serait sur le point de dévoiler un nouvel album. Depuis cette annonce, les fans sont sur le qui-vive, à la recherche du moindre indice.

Ils analysent toutes les publications de la star. Et certains sont persuadés d’avoir décodé le nom de son prochain hit, «Stupid Love», sur l’une de ses photos postée à l’occasion d’Halloween. Pour l’heure, la chanteuse ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs.

Lire aussi