Lady Gaga se confie sur la fuite de son hit "Stupid Love"

Le - Par .

Si le nouveau morceau de Lady Gaga a été dévoilé officiellement le 27 février dernier, "Stupid Love" avait déjà fuité sur la Toile. L'artiste se confie aujourd'hui sur ce leak.

Lady Gaga

Lady Gaga est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans! Si l'interprète de "Stupid Love" a choisi d'offrir ce titre inédit au mois de février dernier, des fuites de ce projet avaient malheureusement déjà été enregistrées quelques semaines plus tôt. 

En effet, sur la Toile, quelques secondes de son premier morceau, extrait de son prochain album "Chromatica" ont été partagées sur les réseaux sociaux. Une fuite qui n'est évidemment pas passée inaperçue.

Quelques semaines plus tard, Lady Gaga semble garder le sourire malgré ce leak. À l'occasion d'une interview pour Paper Magazine, la principale intéressée a expliqué qu'elle n'avait jamais douté de l'impact de son morceau et ce, même si ses fans avaient déjà entendu quelques secondes: "Il y a eu une minute où mon manager Bobby et moi, nous nous sommes demandés: 'Changeons-nous le single?' Nous venions de passer des mois et des mois à développer cette vidéo et cette chorégraphie. Et j'ai dit: 'Non!' Vous savez pourquoi? Parce que la chanson, quand elle est mixée, masterisée et finie avec les visuels - quand toutes ces choses se réuniront en même temps, ce sera une oeuvre d'art. Et pas une fuite."

Lady Gaga bientôt en tournée!

L'année 2020 est donc bel et bien marquée par le retour musical de Lady Gaga. Et pour promouvoir ce projet inédit, la célèbre chanteuse a prévu une tournée événement "The Chromatica Ball Tour".

Elle sera même de passage à Paris, en juillet prochain, au Stade de France. Ne manquez pas l'événement avec NRJ et prenez dès maintenant vos billets! 

Lire aussi