Lady Gaga s’ambiance en voiture sur son hit «Stupid Love»

Le - Par .

La Mother Monster est ravie d’aller chercher son petit-ami Michael Polansky. Et quoi de mieux que d’écouter son propre titre sur le chemin? Regardez la chanteuse s’amuser sur «Stupid Love».

Quelques jours après la sortie de «Stupid Love», le titre de Lady Gaga est en boucle sur toutes les ondes. De quoi ravir Lady Gaga. La chanteuse vient de partager une vidéo d’elle sur Instagram où on la voit au volant de sa voiture. En fond musical: les rythmes de son dernier morceau.

La star, cheveux longs de couleur rose, larges lunettes de soleil et robe noire, est plus que ravie d’entendre son nouveau hit à la radio. En légende, elle écrit: «Quand tu vas chercher ton homme et que tu entends ton morceau à la radio».

Toujours aussi proche de ses fans, la Mother Monster partage même ses déplacements pour aller chercher son chéri, Michael Polansky.

Lady Gaga: un début d’année 2020 prometteur

Si Lady Gaga semble si heureuse lors de son déplacement en voiture c’est parce qu’elle va chercher son amoureux. La chanteuse a officialisé avec Michael Polansky, sur Instagram, le 4 février dernier. Les tourtereaux fileraient le parfait amour depuis le mois de décembre dernier.

Tout sourit à Lady Gaga en ce moment. La chanteuse cartonne avec son single «Stupid Love». Elle prévoit de sortir son nouvel opus «Chromatica», le 10 avril prochain et sera en concert dans l’un des plus grands stades d’Europe, le Stade de France, le 24 juillet 2020!