Lady Gaga: sa robe «volée» aux Golden Globes mise aux enchères

Le - Par .

Après la cérémonie des Golden Globes, la sublime robe de Lady Gaga aurait été volée… Aujourd’hui, elle est mise aux enchères par la femme de chambre de l’hôtel.

Lady Gaga

Que s’est-il passé? En janvier dernier, Lady Gaga a fait sensation lors de la cérémonie des Golden Globes. L’actrice est alors nommée pour son premier rôle dans «A Star Is Born». Pour se rendre à cette soirée, la jeune femme porte une création signée Valentino. Une traine de trois mètres, couleur bleu lavande, sur le tapis rouge, on ne voit qu’elle.

Pourtant, un grand mystère tourne autour de cette robe. Le lendemain, alors que la chanteuse quitte la chambre, la robe prêtée par le créateur est supposée volée. Estimée à 8000 dollars, le doute plane. Mais une femme de chambre, Sara Corea, travaillant ce jour-là, a une version très différente de l’histoire…

Une mise aux enchères attendue

La jeune femme explique avoir retrouvé la robe dans la chambre de Lady Gaga après son départ. Suite à cela, elle l’aurait déposée aux objets trouvés. Ensuite, le délai légal étant dépassé, elle lui a été donnée. Elle aurait également décidé de la mettre aux enchères. Prix de départ fixé à sa valeur originale, soit 8000 dollars.

Une pièce de collection qui pourrait être acquise ce vendredi. Mais Valentino risque de chambouler les plans de cette jeune femme. Selon le magazine TMZ, le créateur pourrait porter plainte auprès de la police. Le destin de cette robe n’est pas encore déterminé… Affaire à suivre.

Lire aussi