Lady Gaga: sa présence confirmée pour la semaine du Super Bowl 2020

Le - Par .

Lady Gaga sera à Miami dans les prochains jours pour la pré-semaine du Super Bowl 2020!

Lady Gaga confirme sa présence durant la semaine au Super Bowl

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga. Alors qu’elle s’apprête à révéler un nouveau projet musical, l’interprète de «Poker Face» devrait se produire sur scène pour la semaine du Super Bowl 2020, l’événement sportif incontournable aux États-Unis.

Si c’est Jennifer Lopez et Shakira qui ont été choisies pour le spectacle de la mi-temps de la compétition, Lady Gaga sera elle aussi présente durant cette semaine de festivités. Elle devrait monter sur scène pour le «AT&T TV Super Saturday Night» et ainsi interpréter quelques-uns de ses morceaux.

Lady Gaga ne sera pas la seule à se produire pour différents événements durant la semaine du pré-Super Bowl. Lizzo, mais aussi Harry Styles, DJ Khaled, Mark Ronson, Post Malone ou encore Cardi B seront de la partie !

Lady Gaga s’apprête à révéler un nouveau titre

Le retour de Lady Gaga est très attendu. Selon les dernières informations, l’héroïne de «A Star is Born» dévoilera un nouveau titre le 7 février prochain. Il y a peu, la chanteuse a aussi été aperçue dans les studios Warner Bros aux côtés de ses danseurs. Préparerait-elle un show exceptionnel ? Affaire à suivre…

Certains fans évoquent aussi une possible tournée événement pour la « Mother Monster » dans les prochains mois…

Lire aussi