Lady Gaga: Ryan Tedder donne des infos sur son prochain album «Chromatica»

Le - Par .

Le nouvel opus de Lady Gaga sera «la chose la plus cool de l’année » selon le chanteur des One Republic. Découvrez les confidences du chanteur.

Il nous tarde de découvrir le nouvel album de Lady Gaga, «Chromatica», prévu pour le 10 avril prochain. La chanteuse s’est bien entourée pour la création de son prochain opus. Elle a, en effet, fait appel à Ryan Tedder, le leader des One Republic sur un de ses titres.

L’interprète de «Apologize» s’est confié sur cette collaboration pour le site d’Official Charts. L’artiste est plus que fier d’avoir travaillé avec la Mother Monster et ne tarit pas d’éloges sur «Chromatica».

«J’ai entendu quelques morceaux et j’étais impressionné. C’est la chose la plus cool qui va débarquer en 2020. Croyez-moi, je prends beaucoup sur moi pour ne pas tout révéler, parce que le titre sur lequel j’ai participé avec beaucoup de chance, est magique. Cette chanson fait partie de ma liste de choses à réaliser avant de mourir et quand elle sortira, vous comprendrez pourquoi. », a expliqué le chanteur.

Lady Gaga «va donner à beaucoup de gens ce qu’ils attendent»

Ryan Tedder a profité de cette interview pour également donner son avis sur la production du nouvel album de Lady Gaga. La chanteuse s’est, en effet, entourée du producteur BloodPop. «BloodPop est vraiment avant-gardiste et progressiste. Je suis très content. Gaga a pris son temps et elle déchire. Je pense qu’elle va donner à beaucoup de gens ce qu’ils attendent.»

Lady Gaga a, elle aussi, fait quelques révélations sur son prochain album lors d’un FaceTime avec deux de ses plus grands fans, organisé sur NRJ. Elle a annoncé qu’elle allait dévoiler des duos sur cet opus. «Cet album sera composé de duos très excitants. Je ne veux pas trop en dire mais j’ai hâte que vous les écoutiez.», a raconté Lady Gaga.

Lire aussi