Lady Gaga révèle l'identité de la personne qui a changé sa vie

Le - Par .

Le quotidien de Lady Gaga n'a pas toujours été rose. Heureusement, durant les périodes difficiles de sa vie, la célèbre chanteuse a pu compter sur le soutien d'une personne, si chère à son cœur.

Malgré un emploi du temps chargé et des responsabilités, Stefani Germanotta, de son vrai nom, tient à préserver ses moments en famille, aux côtés des siens.

L'interprète de «Poker Face» a toujours été très proche de ses parents, de sa sœur Natali mais aussi de sa tante et de sa grand-mère, qui ont joué un rôle très particulier dans la vie de la superstar.

Et alors que Lady Gaga confirmait avoir été agressée sexuellement à plusieurs reprises à l'âge de 19 ans, la jeune femme qu'elle était a pu compter sur le soutien de sa grand-mère: «Après avoir été violée, j'ai pleuré sur son canapé pendant des jours, a confié Lady Gaga dans une interview menée par Oprah Winfrey pour O Magazine. Finalement, elle a allumé MTV et m'a dit de lever les yeux. Une artiste féminine jouait. Ma grand-mère m'a dit : 'Je te laisserai pleurer le reste de la journée, mais demain tu vas sortir et faire un vrai changement dans ce monde. Plus de larmes demain.'»

Lady Gaga et Natali complices

L'héroïne du film «A Star is Born» a dû faire face à des épreuves traumatisantes. Tout comme sa grand-mère, la petite sœur de Lady Gaga était à ses côtés pour panser ses blessures. 

Les deux femmes, inséparables dans l'ombre, partagent une complicité à toutes épreuves: «J'adore son cœur, son esprit, sa nature, qui est abondamment bonne et pure, a-t-elle poursuivi. Sa capacité à rire pendant les moments difficiles est exceptionnelle. Nous pouvons toutes les deux pleurer, et tout à coup, elle va raconter une blague.»

Lire aussi