Lady Gaga révèle la signification de son hit "Rain On Me"

Le - Par .

Dévoilé il y a quelques heures, le nouveau hit de Lady Gaga en collaboration avec Ariana Grande suscite l'intérêt des fans des deux chanteuses. Mais quels sont les dessous de cette chanson? Lady Gaga a donné quelques détails...

C'est le buzz de ces dernières heures. Lady Gaga et Ariana Grande ont décidé d'unir leur voix pour proposer un hit baptisé "Rain On Me". Le morceau est extrait du prochain album de l'interprète de "Poker Face" intitulé "Chromatica", dont la sortie est prévue le 29 mai prochain. 

Interrogée par Zane Lowe, Lady Gaga a donné quelques détails sur les dessous de ce morceau. La superstar a notamment révélé que "Rain On Me" était une sorte de métaphore pour comparer la quantité d'alcool qu'elle a consommée pour "se paralyser elle-même". 

À travers la chanson, Lady Gaga et Ariana Grande ont effectivement souhaité ouvrir leur coeur et évoquer des périodes difficiles de leur vie dont notamment l'attentat de Manchester survenu à l'issue d'un concert de l'interprète de "7 Rings" en 2017. 

Lady Gaga et Ariana Grande: un duo de choc

Très active sur les réseaux sociaux, Lady Gaga a partagé sa joie d'avoir été accompagnée de son amie pour ce titre: "Une fois j'ai eu l'impression de tellement pleurer que ça n'allait jamais s'arrêter, a-t-elle écrit. Au lieu de combattre ça, j'ai pensé à le faire, je peux faire des choses difficiles. Ariana Grande je t'aime pour ta force et ton amitié. Montrons-leur ce que nous avons."

De son côté, Ariana Grande, émue, a elle aussi partagé sa fierté d'avoir collaboré avec Lady Gaga: "Une fois…J’ai rencontré une femme qui a ressenti la même peine que moi… Qui a pleuré autant que j’ai pleuré, bu autant de vins que moi, mangé autant de pâtes que moi, qui avait un coeur plus grand que son propre corps..."

Lire aussi