Lady Gaga reporte la sortie de «Chromatica»

Le - Par .

La star l'a annoncé via ses réseaux sociaux. Lady Gaga préfère attendre le bon moment pour sortir l’intégralité de son nouvel album «Chromatica».

Lady Gaga

Les fans sont déçus mais gardent tout de même le moral! Lady Gaga a officiellement annoncé le report de son nouvel album «Chromatica». Initialement prévu pour le 10 avril prochain la star a préféré décaler la date de sortie. En effet, sur ses réseaux sociaux, l’artiste a adressé un long message à ses «little monsters» et a donné les raisons de cette décision, qui n’a pas été simple à prendre.

Dans un premier temps, Lady Gaga veut s’assurer que son public va bien et qu’il est en bonne santé: «Je voulais que vous sachiez, qu’après de nombreuses délibérations, j’ai décidé de repousser la sortie de Chromatica. Une nouvelle date pour 2020 vous sera bientôt transmise». Quelques lignes plus bas, elle explique qu’en ces temps difficiles, il faut, avant tout, se préoccuper de ses proches et de sa famille.

«C’est important pour moi que l’attention soit portée essentiellement sur les équipes médicales, et les aides-soignants, que l’on s’assure que les enfants qui dépendent d’écoles publics pour leurs repas aient l’aide dont ils ont besoin».

Lady Gaga confirme sa tournée mondiale

Mais pour autant, la star compte bien retrouver ses fans lors de sa tournée mondiale, «Chromatica Ball», dont une date au Stade de France le 24 juillet prochain. Dans les derniers paragraphes de son texte, Lady Gaga rassure ses fans en leur promettant un show exceptionnel. «J’ai vraiment prévu de vous voir sur les routes cet été avec ma tournée!».

Elle termine enfin son message par quelques mots touchants: «A tous mes fans, je vous aime. Je sais que vous êtes déçus. Probablement énervé et triste. Mais je sais aussi que cette fanbase est comme une famille. Nous sommes forts, nous nous aimons et nous sommes les punks les plus gentils. Donc je vous demande d’être gentil en ces temps difficiles». En commentaires, les internautes comprennent cette décision et attendront patiemment la sortie de «Chromatica».

Lire aussi