Lady Gaga rassure sur la sortie de son album en 2020: «Ne vous inquiétez pas»

Le - Par .

Pas de panique! Lady Gaga prépare bel et bien un nouvel album...

Lady Gaga

L’album inédit de Lady Gaga se fait attendre. Alors que les fans espéraient une sortie dès la fin de l’année 2019, il faudra patienter encore quelques mois avant d’écouter un nouveau titre de l’interprète de «Poker Face».

Interrogée par Oprah Winfrey il y a quelques jours, Lady Gaga s’est confiée sur l’élaboration de cet opus. Et que les fans se rassurent, la célèbre chanteuse est consciente qu’il y a beaucoup d’impatience du côté de sa communauté: «Ne vous inquiétez-pas – nous avons une conversation sur le bien-être personnel mais je continue quand même à faire de la musique», a-t-elle lancé!

Lady Gaga à cœur ouvert

Cette interview a aussi été l’occasion pour Lady Gaga de se confier sur ses expériences passées. On apprend ainsi qu’elle a été victime de viols, et ce, à plusieurs reprises: «J’ai été violée maintes fois à 19 ans, a-t-elle expliqué. J’ai aussi développé un stress post-traumatique après ça parce que je n’ai pas réussi à faire face à ce traumatisme. Je n’avais personne pour m’aider. Je n’avais pas de thérapeute, ni psychiatre. Aucun médecin pour m’aider.»

Lady Gaga s’est également exprimée sur sa maladie, la fibromyalgie, une pathologie chronique qui déclenche des douleurs, une fatigue et des troubles du sommeil: «J’ai commencé à ressentir cette douleur incroyable et intense dans tout mon corps qui imitait en fait la maladie que j’ai ressenti après avoir été violée», a-t-elle poursuivi.

Lire aussi