Le -
modifié le -

Lady Gaga: quels sont ses plus gros succès musicaux en France?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

"Poker Face"

Proposé par la chanteuse excentrique en 2008, "Poker Face" est LE plus gros succès musical de Lady Gaga en France. Rien que dans l’Hexagone, le single phare de l’album "The Fame" s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires (et plus de 12 millions dans le monde).

"Bad Romance" et "Alejandro" devant "Just Dance"

Présent sur le même album "The Fame", "Just Dance" est l’autre grand hit de Lady Gaga sur la scène internationale. En France pourtant, cette chanson est devancée par d’autres titres. En termes de ventes, "Bad Romance", "Alejandro" ou encore "Paparazzi" font mieux que "Just Dance". Autre particularité des fans français de Lady Gaga, le succès du titre "Eh Eh (Nothing Else I Can Say)". Ce dernier s’est écoulé à 60 000 exemplaires dans notre pays, sur un total de 150 000 exemplaires dans le monde.

"Shallow"

Que vous soyez fan ou non de Lady Gaga, vous n’avez pas pu échapper au succès phénoménal du film "A Star Is Born". Le hit qui accompagne cette œuvre cinématographique, "Shallow" en duo avec Bradley Cooper, a fait un véritable carton en France. Récompensé d’un Oscar aux États-Unis, le duo est l’un des hits de la fin d’année 2018 et le téléchargement numérique le plus vendu en France lors de la troisième semaine qui suit sa sortie. (Avec HREF)