Lady Gaga présente les paroles d’un nouveau hit, «Free Woman»

Le - Par .

La Mother Monster fait monter le suspens sur son nouvel album «Chromatica» en teasant les paroles d’un morceau inédit.

Lady Gaga présente les paroles d'un hit personnel et inédit

Lady Gaga clame haut et fort qu’elle est une femme libre dans un des hits de son prochain album «Chromatica». La chanteuse a partagé quelques paroles du titre qui se trouve en cinquième position de la tracklist de son nouvel opus. La Mother Monster a écrit sur Twitter : «This is my dance floor I fought for» soit en français : «C’est ma piste de dance pour laquelle je me suis battue».

Ce titre pourrait bien faire partie des prochains singles de la star. Il s’agit en tout cas d’un morceau très personnel. Il aurait, en effet, été inspiré de l’agression sexuelle subie par Lady Gaga dans sa jeunesse. «C'est important pour moi que ce titre s'appelle "Free Woman" parce que j'ai été sexuellement agressée par un producteur de musique. Ce texte concentre tous mes sentiments sur la vie, le monde, sur l'industrie, les compromis que j'ai dû faire pour parvenir là où j'en suis.», a expliqué la chanteuse lors d’une interview avec Zane Lowe.

Lady Gaga : son nouvel album arrive dans deux jours !

Lady Gaga révèle d'avantage d’éléments sur «Free Woman» : «Et quand j’ai été enfin capable de célébrer mes sentiments, je me suis dit ‘tu sais quoi ? Je ne suis pas rien sans une main ferme. Je ne suis pas rien jusqu’à ce que je me sente capable de le faire. Je suis toujours quelqu’un même si je n’ai pas d’homme dans ma vie. Je suis une femme libre.», poursuit l’interprète de «Just Dance».

Gaga continue de promouvoir son prochain album, «Chromatica», prévu pour le 29 mai prochain. Après avoir sorti les singles «Stupid Love» et «Rain on Me» avec Ariana Grande, elle a également teasé le titre «Alice».

Lire aussi