Lady Gaga poste un adorable message adressé à la mère d'Ariana Grande!

Le - Par .

Plus complices que jamais après la sortie de leur chanson commune, Ariana Grande et Lady Gaga n'hésitent pas à s'envoyer de tendres messages. Et l'interprète de "Poker Face" vient même de s'adresser directement à la mère de son amie.

Lady Gaga et Ariana Grande sont au sommet des charts ces derniers jours. Et pour cause, leur duo événement pour le morceau "Rain On Me" cartonne! Depuis la sortie, les deux chanteuses multiplient les messages et la promotion du titre sur la Toile.

Amies, elles s'envoient aussi des tendres messages par le biais des réseaux sociaux. Et dernièrement, l'interprète de "Poker Face" s'est directement adressée à la mère d'Ariana Grande, Joan: "Comment avez-vous élevé une fée si parfaite, a-t-elle écrit. Vous devez également être une fée. La convention des fées a commencé. Merci pour ta fille et son bel esprit."

Une attention particulière qui a visiblement touché la principale intéressée: "OMG", a commenté Ariana Grande, suivie de près par sa maman: "De rien Lady Gaga... Nous sommes certainement une famille de fées, mais il faut une fée mystique des plus magiques pour en reconnaître une... Bienvenue dans notre grande famille!"

Lady Gaga et Ariana Grande en Miss Météo!

Afin de promouvoir leur titre commun, Lady Gaga et Ariana Grande multiplient les opérations spéciales. Il y a peu, les deux artistes ont réalisé un sketch comique à domicile. À travers une vidéo réalisée en partenariat avec une chaîne météo, elles ont joué les présentatrices télé, munies d'un parapluie!

Pour rappel, "Rain On Me" est extrait du prochain album de Lady Gaga, baptisé "Chromatica" et dont la sortie est prévue le 29 mai prochain.

Lire aussi