Le -
modifié le -

Lady Gaga passe aux rayons X après sa chute en plein concert!

Lady Gaga se moque de sa chute!

Cette chute n’est pas passée inaperçue. Lady Gaga se souviendra pendant de nombreuses années de son concert donné à Las Vegas. Et pour cause, alors qu’elle était sur scène avec un fan en train de danser, ils sont perdu l’équilibre et sont tombés dans la fosse, entraînant d’autres personnes dans leur chute…

Après cet accident, Lady Gaga a repris son show en se moquant de la situation qu’elle vient de vivre. A la fin du concert, la chanteuse a tout de même été auscultée afin de vérifier que rien n’était cassé ou fracturé. Sur les réseaux sociaux, les fans présents ce soir-là s’inquiétaient de son état de santé.

Lady Gaga, la reine de l’humour

En postant une photo Lady Gaga les a vite rassurés. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une photo aux rayons X de son avant-bras. Avec ses doigts, elle fait signe «Ok» et en commentaire elle ajoute également «Quand tu dois passer ton corps entier aux rayons X… Just Dance. Gonna be ok».

Cette chute n’aura pas entaché le sens de l’humour de la chanteuse. Et pour cause, cette dernière phrase fait référence à un de ses plus grands titres «Just Dance». Il en faudra bien plus pour abattre l’actrice de «A Star Is Born». Plus de peur que de mal.