Lady Gaga partage un extrait du clip futuriste de «Stupid Love»

Le - Par .

Plus que quelques heures avant le come-back de Lady Gaga ! La chanteuse dévoile petit à petit des infos sur «Stupid Love» et vient de partager un teaser de sa prochaine vidéo. Regardez.

Lady Gaga tease son nouveau hit

Le grand retour de Lady Gaga arrive dans moins de 24h!  La superstar sortira son tout nouveau single demain, vendredi 28 février 2020. La chanteuse avait déjà partagé le titre de ce morceau tant attendu, hier.  Son prochain hit s’appellera donc «Stupid Love».

Mais la Mother Monster ne s’arrête pas là. L’artiste américaine fait monter la pression en postant aujourd’hui, un extrait de son prochain clip sur Instagram! Dans ce teaser, Lady Gaga dévoile ses magnifiques abdos dans une tenue rose  futuriste, assortie à son  maquillage et ses cheveux.

La chanteuse est entourée d’un groupe de personnes semblable à une armée.Ils se trouvent tous dans un décor désertique tout droit venu des films d’extraterrestres. Sur une musique apocalyptique, Lady Gaga s’exprime en langage des signes: «Tout ce que j’ai toujours voulu c’est l’amour».

Lady Gaga fait un retour fracassant

Lady Gaga mise donc sur une ambiance fantastique pour son prochain single. La superstar avait déjà partagé, la veille, une photo d’elle avec son look de guerrière futuriste, tout en rose! «Stupid Love» sortira à minuit aux Etats-Unis, ce vendredi 28 février, soit à 6h du matin en France. Restez connecté sur NRJ.fr pour découvrir le hit tant attendu de la Mother Monster.

Lady Gaga devrait par la suite sortir son nouvel album. Il s’agira de son premier opus en quatre ans. Il est très attendu depuis le dernier tweet de l’icône pop, en mars dernier: «Des rumeurs disent que je suis enceinte? Oui, je suis enceinte de LG6».

 Selon certaines fans, le sixième album de la carrière de Lady Gaga pourrait s’appeler «Chromatica».

Lire aussi