Le -
modifié le -

Lady Gaga parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2019: Céline Dion la félicite

Céline Dion félicite Lady Gaga pour sa nomination dans le classement du Time

Lady Gaga peut compter sur le soutien de nombreux fans à travers le monde. Mais elle peut surtout se vanter d’avoir Céline Dion pour plus fervente supportrice! La Canadienne a d’ailleurs rendu hommage à l’actrice de «A Star is Born», dans la dernière édition du Time.  

Céline Dion a, en effet, écrit un adorable message dans le magazine pour la féliciter de son apparition dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de l’année, aux côtés, entre autres, de Taylor Swift.

 «Lady Gaga a l’une des plus belles voix du monde : puissante, convaincante, passionnée et sensible. Ce qui la rend encore plus unique et ce qui fait d’elle une influence aussi puissante sur notre société, c’est qu’elle incite ses fans à adopter les mêmes valeurs qu’elle dans leurs vies : se battre pour leurs convictions, malgré ce que les autres peuvent en penser. En faisant cela, elle leur donne la force de croire en eux-mêmes.» explique Céline Dion.

Lady Gaga et Céline Dion: deux artistes très proches

L’interprète de «My Heart Will Go On» finit son message en rendant un bel hommage à Lady Gaga : «Son héritage dépasse le show-business. Elle va continuer d’inspirer la liberté et l’amour partout dans le monde auprès des futures générations».

Pour le moment la Mother Monster n’a pas encore répondu à ce texte touchant. Les deux superstars sont amies depuis de nombreuses années et n’hésitent pas à se soutenir mutuellement à chacun de leurs shows.