Lady Gaga organise un énorme concert caritatif, Justin Timberlake dans un nouveau clip pour «Trolls 2», Cardi B sera de retour cette année…. Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Vos artistes préférés sont très inspirés en cette période de confinement. Voici un résumé de leurs initiatives positives de ce mardi 7 avril 2020.

Les bonnes nouvelles du 7 avril 2020

Cardi B prépare un album pour cette année

Pour fêter le deuxième anniversaire de son opus «Invasion of Privacy», la rappeuse américaine a fait une annonce explosive ! Elle devrait sortir un tout nouveau disque cette année! Cardi B a écrit sur Instagram: «Happy Birthday Miss INVASION OF PRIVACY. Mon premier bébé. Je travaille sur sa petite sœur pour que je puisse lui donner naissance cette année. Merci à tous pour votre soutien. Jusqu’à ce jour cet album est toujours dans le classement Billboard 200.»

Lady Gaga à la tête d’un grand concert virtuel caritatif

Après Elton John et son concert virtuel réunissant de nombreux artistes c’est au tour de Lady Gaga de faire preuve d’une grande solidarité. La chanteuse vient d’annoncer qu’elle allait organiser un immense concert retransmis le 18 avril prochain. Baptisé «One World: Together At Home», le show permettra de récolter des fonds pour lutter contre le Covid-19 dans le monde et soutenir les personnels soignants. On pourra ainsi retrouver en live de chez eux Chris Martin, Lizzo, J Balvin, John Legend, Billie Eilish et de nombreux autres chanteurs. Lady Gaga ne s’est pas arrêtée là et a annoncé qu’elle avait aidé à lever des fonds en sept jours pour l'OMS. Pour faire face à la crise sanitaire inédite, elle a récolté près de 35 millions de dollars!

Justin Timberlake sort un clip déjanté avec Anna Kendrick pour «Don’t Slack»

Le chanteur vient de dévoiler la vidéo qui illustre sa collaboration avec Anderson Paak. Les artistes se sont réunis pour la bande originale du nouveau volet de «Trolls» intitulé «Tournée mondiale», sur le hit «Don’t Slack». Justin Timberlake apporte aujourd’hui un peu de gaieté avec le clip du morceau dans lequel on retrouve l’actrice Anna Kendrick mais aussi les Trolls Poppy, Branch et Prince D. Bonne humeur assurée!

 

Charlie XCX annonce la sortie d’un nouvel album

Préparez-vous! Le 15 mai prochain, Charli XCX fera son retour avec un opus intitulé «How I’m Feeling Now». Ce disque sera du «home-made» puisque la chanteuse a prévu de l’enregistrer seule, chez elle ,  durant le prochain mois. Elle devrait faire intervenir également de nombreux fans dans ce projet.

Lire aussi