Lady Gaga offrira 10 000 dollars au fan qui gagnera son challenge «Chromatica»

Le - Par .

La chanteuse veut partager le talent de ses little monsters au monde entier. Pour se faire, Lady Gaga a créé un challenge inédit pour eux.

Lady Gaga

Lady Gaga met ses fans à l’honneur. Avec la sortie de son nouvel album «Chromatica», l’artiste a constaté que ses little monsters ont énormément de talent. Sur la Toile, ils sont nombreux à avoir recréé l’univers de l'opus grâce à des dessins, des illustrations, des logos ou encore des montages. C’est pourquoi, elle leur a lancé un défi de taille. 

En association avec Adobe, la star a demandé à son public de réaliser une nouvelle création avec en thème principal «Chromatica»: «Mes fans ont constamment montré leur amour et leur créativité à travers leur art au fil des années, et me font toujours sentir si heureuse et comprise. J'ai hâte de voir ce que Chromatica signifie pour eux», a-t-elle expliqué lors du lancement du challenge.

Lady Gaga promet une récompense de taille

Sur la Toile, les premiers projets sont postés par les internautes.«Qui de mieux pour joindre ses forces créatives et passionnées que l’univers de Lady Gaga, pour renforcer les liens de sa communauté et construire de nouvelles choses?», confie la vice-présidente marketing d’Adobe. Au total, 10 gagnants seront choisis.

Celui ou celle qui remportera la première place du challenge gagnera 10 000 dollars, une version imprimée de son projet «Chromatica», ainsi qu’un an d’abonnement pour la suite Adobe. Les neufs autres repartiront avec 400 dollars en poche, un autographe de Lady Gaga, ainsi que 3 mois offerts sur les applications Adobe.

Les fans de Lady Gaga ont jusqu’au 21 juillet pour poster leur projet avec le hashtag #LadyGagaxAdobe.

Lire aussi