Lady Gaga officialise avec Michael Polansky sur Instagram

Le - Par .

La Mother Monster n’est plus célibataire et veut le faire savoir au monde entier. Après être apparue main dans la main avec son chéri au Super Bowl, elle vient de dévoiler une photo très mignonne d’un câlin avec Michael Polansky, sur Instagram.

Lady Gaga avec Michael Polansky c'est officiel!

La Toile s’enflamme depuis quelques jours après l’apparition de Lady Gaga au Super Bowl, le 2 février, en compagnie de son nouveau boyfriend. Le jeune homme, qu’on avait déjà aperçu lors du réveillon du nouvel an avec la star, s’appelle Michael Polansky.

La relation entre les deux tourtereaux semble au beau fixe puisque la chanteuse vient de présenter son chéri sur les réseaux sociaux. Lady Gaga a posté une photo d’elle en plein câlin avec son homme. Le couple se trouve sur un bateau. «Nous avons passé un si bon moment à Miami. Je vous aime mes little monsters et fans, vous êtes les meilleurs !», a écrit Lady Gaga.

Lady Gaga et Michael Polansky: une relation qui démarre bien

D’après une source anonyme qui s’est confiée au journal Page Six, Lady Gaga et Michael Polansky se seraient rencontrés, en décembre dernier, lors d’une soirée de Parker Group, société pour laquelle le jeune homme travaille. Michael fait, en effet, partie du conseil de direction de Parker Group et aurait également investi dans une association de lutte contre le cancer.

Une autre source proche de la star a détaillé pour E !: «Elle sort avec le même gars depuis un mois. Ils se voient depuis les vacances et elle est folle de lui. Ils se sont vus à Los Angeles et passent beaucoup de temps chez eux. Elle l’emmène partout où elle va et ils ne veulent pas se séparer.» 

Lire aussi