Le -
modifié le -

Lady Gaga nue: les photos d’une icône

© Getty

L’année 2019 est celle de Lady Gaga, entre le succès du film «A Star Is Born», les récompenses qui s’en sont suivies –Oscar et Golden Globes de la meilleure chanson de film avec «Shallow»- et ses projets d’album qui se concrétisent, la star est au sommet de son art. Et si l’artiste ne cesse d’impressionner par son talent, c’est aussi par ses looks qu’elle fait parler d’elle. Si le style de Lady Gaga est souvent excentrique, la reine du travestissement sait aussi être naturelle, pour le plus grand plaisir de ses fans. En février dernier, avant la cérémonie des Oscars, la chanteuse a publié une photo sur Instagram, sans aucun maquillage.

Au cou de la star pendait un diamant centenaire, porté par Audrey Hepburn, d’après le post de la chanteuse: «Pour les Oscars @tiffanyandco a proposé d’aller dans leur chambre forte et de me laisser porter leur emblématique diamant Tiffany, vieux de 141 ans. La dernière personne à l’avoir porté est Audrey Hepburn alors qu’elle faisait la promotion de Breakfast At Tiffany’s. C’était un honneur de le porter et de rendre ma soirée inoubliable encore plus spéciale.»

Et la photo a impressionné ses followers autant pour la beauté du diamant que celle de Lady Gaga. «C’est sa plus belle photo! Simplement magnifique» s’enthousiasme @littlejohnmorgan, «Tes yeux fonctionnent avec la couleur du diamant» s’émerveille @ilovegagalife.

Lady Gaga complètement nue: les photos qui affolent la toile

Longtemps complexée par son physique, Lady Gaga a décidé de s’assumer. En août 2018, l’interprète de «Poker Face» s’est laissé prendre au jeu d’un shooting, quasiment nue. Les photos ont été prises par le photographe des stars et collaborateur de Kanye West et Kim Kardashian, Eli Russel Linnetz. Et les clichés en noir et blanc ont affolé la toile.

Les fans de la star n’ont pu qu’approuver la sensualité de Lady Gaga, d’autant que la chanteuse a ensuite partagé les coulisses du shooting. Et les photos sont encore plus torrides.