Lady Gaga: les 10 photos qui résument sa vie

Le - Par .

Que trouve-t-on sur le compte Instagram de Lady Gaga ? Voici quelques photos extraites de sa page officielle...

1) Sa première photo Instagram

Stefani Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom est très active sur les réseaux sociaux. Avec 39,3 millions d’abonnés, la célèbre chanteuse est suivie par une importante communauté de fans. Elle partage d’ailleurs régulièrement des photos ou vidéos de son quotidien afin de créer un lien avec ses abonnés. Et son premier cliché date du 21 juin 2012. Elle a ainsi ouvert son compte avec un premier selfie : elle apparaît les cheveux longs et blonds devant son téléphone.

2) Lady Gaga et Taylor Kinney

Lady Gaga et l’acteur Taylor Kinney ont vécu une histoire d’amour passionnée de 2011 à 2016. Les ex-tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du clip «You and I». En février 2015, le couple avait même franchi l’étape des fiançailles. Amoureuse, l’interprète de «Poker Face» n’hésitait d’ailleurs pas à partager des clichés de leur duo sur son compte Instagram. Mais Lady Gaga a finalement mis un terme en 2016 à son idylle avec l’acteur de la série télévisée Chicago Fire.

3) Sa rencontre avec Mariah Carey

Tout au long de sa carrière, Lady Gaga a fait la rencontre de diverses célébrités. Le 22 décembre 2014 par exemple, la célèbre chanteuse a posté une photo de son duo avec Mariah Carey. Et l’artiste n’a pas tari d’éloges au sujet de l’interprète de «All I Want For Christmas is You»: «Cette femme est si gentille, une telle star et vraiment légendaire ce soir au Beacon Theatre», peut-on lire.

4) Sa collaboration avec Tony Bennett

En 2014, Lady Gaga s’est entourée de l’artiste américain Tony Bennett. Ensemble, le duo a proposé un album en collaboration intitulé «Cheek to Cheek» pour lequel ils ont uni leur voix afin de proposer des reprises de standards du jazz. Et les deux artistes ont enchaîné les représentations durant plusieurs mois…

5) Son amitié pour Justin Bieber

Lors du MET Gala en 2015, Lady Gaga a posé aux côtés de Justin Bieber. Et la chanteuse n’a pas hésité à lui adresser un tendre message: «Il est vraiment adorable, a-t-elle commenté. Il a grandi devant le monde entier. Je lui ai rappelé de ne pas être ennuyé. Parce qu’au bout du compte, c’est le patron et la vie n’est pas toujours rose. Il y a beaucoup d’épines».

6) Sa mère, une fierté

Si elle reste toujours discrète au sujet de sa vie privée, Lady Gaga partage de temps en temps quelques bribes de sa vie personnelle. En octobre 2015 par exemple, elle a posté un cliché de sa mère décrite comme «la vraie comtesse». Cette dernière était alors en pleine session maquillage !

7) Son album Joanne avec Mark Ronson

Pour tenir informés ses fans, Lady Gaga n’hésite pas à promouvoir ses projets musicaux en publiant des clichés d’elle en studio. En 2016, elle posait ainsi auprès de Mark Ronson pour confirmer la sortie imminente de l’opus «Joanne».

8) Son excentricité en image

Pour célébrer Halloween en 2017, Lady Gaga n’a pas hésité à se métamorphoser pour l’occasion. Elle a ainsi choisi de se grimer en Edward aux mains d'argent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat était bluffant !

9) Son premier Oscar

Grâce au succès du film «A Star is Born» réalisé par Bradley Cooper, Lady Gaga s’est imposée aussi sur la planète people en tant qu’actrice. Elle a d’ailleurs reçu plusieurs récompenses et notamment un Oscar pour le titre «Shallow», extrait de la bande-originale du long-métrage. Un moment particulièrement émouvant pour l’artiste qui a véritablement connu un tournant dans sa carrière.

10) Son idylle avec  Michael Polanski

L’année 2020 débute sous le signe de l’amour pour Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la chanteuse semble filer le parfait amour avec son compagnon Michael Polanski. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs photos d’eux sur la Toile, notamment pour la Saint-Valentin.

Lire aussi