Lady Gaga: la date de sortie de «Chromatica» bientôt annoncée?

Le - modifié le - Par .

L’artiste sera prochainement dans l’émission du présentateur américain Jimmy Fallon. Il est prévu que Lady Gaga fasse une «grande annonce»…

Lady Gaga

Que va révéler Lady Gaga? Il y a quelques jours, la chanteuse internationale annonçait le report de la sortie de son prochain album «Chromatica». En raison de cette crise sanitaire mondiale, l’artiste souhaite consacrer tout son temps et son énergie à aider les personnels hospitaliers. Ainsi, le jour de ses 34 ans, elle a contacté le Directeur Général de l’Organisation de la Santé Mondiale (OMS).

Après une discussion engagée par téléphone, Lady Gaga promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider le plus grand nombre de personnes. Mais que les little monsters se rassurent, elle ne les oublie pas pour autant. En décalant la sortie de son opus, la chanteuse compte revenir sur le devant de la scène avec de nombreuses surprises pour ses fans…

Lady Gaga, en duo avec Ariana Grande?

Prochainement invitée dans l’émission de Jimmy Fallon, célèbre présentateur du «The Tonight Show», plus récemment rebaptisé «The Tonight Show At Home», Lady Gaga a prévu d’y faire une grande annonce… S’agit-il de la date de sortie de «Chromatica»? Ou bien une toute autre nouvelle?

Récemment, une rumeur circule sur le Toile concernant un éventuel duo entre elle et Ariana Grande. Les indices ne cessent d’être semés par les deux chanteuses, mais aucune n’a officiellement confirmé ou démenti cette information. Une chose est sûre, les little monsters seront présents pour ce rendez-vous exceptionnel. Affaire à suivre. 

Lire aussi