Lady Gaga: impressionnée par les médecins et infirmières

Le - Par .

Un membre de la famille de la Mother Monster a été récemment hospitalisé. La chanteuse a tenu à rendre hommage au personnel soignant lors d’une récente interview.

Lors d’une interview pour PEOPLE, Lady Gaga s’est confiée sur un sujet très personnel. A la question «Qu’est-ce qui vous a donné de l’espoir l’année dernière ?», la chanteuse n’a pu retenir son émotion. «Je dois être honnête. Je vais pleurer à la fin de cet entretien téléphonique parce que je dois citer les docteurs, les infirmières, et ceux qui font des métiers essentiels.»

L’interprète de «Rain on Me» a été touché par l’investissement des personnels soignants en pleine crise sanitaire. «Un membre très important de ma famille a été très malade récemment et a dû être hospitalisé pendant deux mois. (…) Je n’ai jamais vu de tels actes héroïques de bravoure pareils, en observant des docteurs et infirmières et personnes qui nettoient l’hôpital.», dévoile Lady Gaga.

Lady Gaga a le cœur sur la main

Depuis le début de la pandémie, Lady Gaga est très investie. Elle cherche à récolter récolter des dons pour venir en aide à la lutte contre la Covid-19.  La superstar a notamment réussi à réunir plus de 127 millions de dollars avec Global Citizen, lors du show virtuel «One World : Together at Home».

Lire aussi