Le -
modifié le -

Lady Gaga: «I’ll Never Love Again» débarque sur NRJ!

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène «A Star is Born», le film événement sorti en salles en octobre 2018. Pour ce long-métrage, Bradley Cooper s’est entouré de Lady Gaga, une figure emblématique de la scène musicale.

Et le duo a offert une bande originale exceptionnelle pour ce film. Parmi les incontournables, on note évidemment «Always Remember Us This Way» mais aussi «Shallow» ou encore «I’ll Never Love Again», désormais disponible sur NRJ.

Lady Gaga offre une ballade émouvante

Pour ce titre, l’interprète de «Born This Way» a choisi d’offrir une ballade émouvante qui conclut avec brio ce long-métrage. Dans le film, Lady Gaga – qui joue le personnage d’Ally - monte sur scène et chante accompagnée d’un orchestre. Cette séquence retrace alors son histoire d’amour partagée avec Jackson Maine, incarné par Bradley Cooper. Une scène rythmée par des images de leur rencontre et des souvenirs de leur vie ensemble…

Posté sur YouTube le 25 octobre 2018, le clip récolte à ce jour – mercredi 11 septembre 2019 – plus de 180 millions de vues. Un véritable succès.