Lady Gaga: hospitalisée, elle doit annuler son concert de Rio

Le - modifié le

La maladie de Lady Gaga est de plus en plus un handicap. La chanteuse n'a pas pu aller à la rencontre de ses fans brésiliens à cause de sa fibromyalgie.

Lady Gaga a une fois encore dû annuler un concert pour des raisons médicales. Après Montréal, c'est au tour de son apparition prévue à l'édition brésilienne du Rock In Rio.

Sky.com relaie un communiqué de la chanteuse dans lequel on peut lire que «Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui ont un impact sur sa possibilité à jouer. Il en résulte que malheureusement, elle est forcée de se retirer du Festival Rock In Rio». Sur sa page Instagram, elle a posté une photo d'elle, une perfusion dans le bras, avec en légende: «Le Brésil, je suis dévastée de ne pas être assez bien pour venir au Rock In Rio».

Le mal de Lady Gaga

Cette annulation intervient quelques jours après que Lady Gaga ait dévoilé un documentaire sur elle au Toronto International Film Festival, dans lequelelle révèle souffrir de fibromyalgie , une maladie qui associe douleurs articulaires et musculaires à de la fatigue, et troubles de l'humeur ainsi que d'autres symptômes très désagréables.

Cette maladie étant incurable, on ne peut que souhaiter à Lady Gaga d'en gérer les symptômes au mieux en lui envoyant tout notre amour!

©Cover Media