Le -
modifié le -

Lady Gaga gagne un award de «meilleure actrice» pour «A Star is Born»

© Getty


Une nouvelle récompense pour Lady Gaga en ce début d’année 2019 ! La chanteuse a reçu le trophée de «meilleure actrice» lors du National Board of Review Awards Gala. La star a tenu à remercier le jury : «c’est un honneur et je me sens très reconnaissante de remporter le titre de meilleure actrice».

Un trophée qui arrive quelques jours à peine après la cérémonie des Golden Globes qui a récompensé Lady Gaga d’un award pour la chanson «Shallow», issue de la bande originale du film «A Star is Born».

Lady Gaga et son look extravagant

Lors de la venue de Lady Gaga sur le red-carpet, sa tenue a aussi fait le buzz. Après son look impressionnant des Golden Globes, l’artiste portait une robe noire signée Ralph Lauren, et elle a retrouvé son blond platine habituelle. Mais à sa main, une création en plumes XXL qui a éveillé la curiosité de la fashion sphère. Qu’est-ce donc que cette pièce ? 

© Getty

Lady Gaga, elle, peut être fière. L’année 2019 vient à peine de commencer et elle remporte déjà un deuxième trophée pour sa prestation dans «A Star is Born». Les Oscars n’ont qu’à bien se tenir, Gaga arrive!