Lady Gaga est repartie des MTV Movie and TV Awards avec le trophée du meilleur documentaire musical, pour «Five Foot Two». Le documentaire, baptisé en référence à sa taille (ndlr: 1,57m) et sorti en septembre dernier sur Netflix, suit la chanteuse de «Just Dance» alors qu'elle enregistre son nouvel album et prépare sa prestation au Super Bowl.
Elle doit faire face à ses angoisses émotionnelles et à ses problèmes de santé, son combat constituant un point important du documentaire. Lady Gaga est ainsi montée sur la scène du Barker Hangar à Santa Monica, en Californie pour présenter le prix du Meilleur film et elle en profité pour prononcer un petit discours de remerciement pour sa propre récompense.
Lady Gaga: toujours reconnaissante envers ses fans
Lady Gaga était sublime, avec sa coiffure blond platine asymétrique et son corset de cuir rouge.
Acclamée par la foule à son arrivée sur scène, elle a remercié les organisateurs de l'événement et ses fans, s'écriant «Je vous aime mes Little Monsters», avant d'ajouter à propos de sa taille: «J'ai juste un problème. J'ai récemment découvert que je faisais en réalité 5 pieds et 3,75 pouces (ndlr: 1,61m)... Je suis vraiment vraiment désolée», provoquant l'hilarité du public.
©CoverMedia