Lady Gaga fête ses 34 ans: retour sur le top 10 des célébrités qui sont ses amis

Le - Par .

Lady Gaga fête aujourd’hui ses 34 ans. A cette occasion, la chanteuse a reçu de nombreux messages d’amour venant de ses amis.

Lady Gaga: qui sont ses meilleurs amis célèbres?

1. Lady Gaga et Bradley Cooper, les inséparables 

L’acteur et réalisateur a eu une excellente idée en proposant un rôle inédit à Lady Gaga. Admiratif du talent de la chanteuse, Bradley Cooper n’a pas hésité une seule seconde avant de lui demander de jouer dans son film «A Star Is Born». Tout naturellement, l’artiste féminine accepte. Ainsi démarre une merveilleuse histoire d’amitié entre eux.

Pendant plusieurs mois, les fans sont persuadés que les acteurs entretiennent une relation amoureuse secrète… Mais rapidement, ils démentent cette hypothèse. Aujourd’hui encore, les deux amis prennent régulièrement des nouvelles. 

2. Lady Gaga et Elton John, presque de la même famille

Lady Gaga sait qu’elle peut compter sur Elton John. Au début de sa carrière, le chanteur légendaire l’a aidée à surmonter ses problèmes d’addictions. De longues conversations qui ont été bénéfiques pour l’interprète de «Stupid Love». Depuis ce jour, Lady Gaga s’est énormément attachée à l’artiste anglais. 

En 2009, elle est même devenue la marraine du petit Zachary, le fils d’Elton John. Une relation très importante pour l’interprète de «I’m Still Standing».

3. Lady Gaga et Oprah Winfrey, la confiance avant tout

La journaliste américaine a été très présente dans la vie de Lady Gaga. Il y a quelques mois, la chanteuse était invitée dans l’émission d’Oprah Winfrey. L’artiste s’est alors confiée à coeur ouvert. 

Elle a ainsi abordé divers sujets très personnels. Sous les regards compatissants de la présentatrice, cette dernière a su trouver les mots justes. C'est donc tout naturellement, qu'elle s’est liée d’amitié avec la Mother Monster. Ainsi, les deux amies se voient régulièrement. Comme pour le lancement de la marque de maquillage de la star.

4. Lady Gaga et Drake, des amis de longue date

Beaucoup n’imaginaient pas que Drake et Lady Gaga étaient toujours amis. Au début de sa carrière musicale, la chanteuse était déjà très impressionnée par de l’interprète de «One Dance». La preuve en photo, qui a d’ailleurs fait le tour de la Toile en 2010. Tous les deux s’étaient rendus à la célèbre cérémonie des MTV Video Music Awards. 

Sur le tapis rouge, la jeune femme avait créé l’étonnement en s’habillant uniquement de viande crue. Dans la salle, Lady Gaga était assise à côté de Drake. Toute la soirée, les deux artistes ont discuté. Et alors que la star posait pour les photographes, le chanteur a alors fait mine de dévorer la tenue de Lady Gaga. Un cliché qui a été reposté il y a quelques mois pour l’anniversaire du chanteur.

5. Lady Gaga et Mark Ronson, sur la même longueur d’onde

Le producteur américain a toujours aimé travailler avec Lady Gaga. Depuis des années, tous les deux passent énormément de temps en studio, en quête de nouveaux titres. Toujours sur la même longueur d’onde, ils ont créé ensemble un titre devenu incontournable, «Shallow». 

La bande-originale de «A Star Is Born», a remporté de nombreuses récompenses, dont un Oscar. Mais quand il s’agit de passer du bon temps ensemble, Lady Gaga et Mark Ronson savent s’éloigner du boulot pour décompresser, en toute tranquillité. 

6. Lady Gaga et Donatella Versace, des âmes soeurs 

La créatrice de mode est très attachée à Lady Gaga. Depuis toujours, elle la considère comme étant sa petite protégée. Et c’est réciproque pour la chanteuse. Emerveillée par le talent et la personne que Donatella Versace est, l’artiste lui dédie une chanson où elle écrit tout ce qu’elle pense d’elle.

Dans «Donatella», Lady Gaga lui adresse une sorte de lettre d’amour. A travers ses paroles, elle la décrit comme étant une femme forte, qui n’a peur de rien et qui se moque de l’avis des autres. La créatrice de mode avait réagit au titre dès sa sortie : «Je suis fière d’être son amie» avait-elle déclaré dans les colonnes de Just Jared.

7. Lady Gaga et Adele, des styles différents

Bien qu’elles aient des styles musicaux très différents, Lady Gaga et Adele se sont toujours bien entendues. Souvent prises par des emplois du temps très chargés, les jeunes femmes tentent de s’avoir régulièrement au téléphone.

Depuis toujours, les fans des deux artistes aimeraient qu’elles s'unissent pour un duo exceptionnel… Jusqu’à maintenant, leurs prières n’ont pas été entendues. Mais les deux jeunes femmes doivent révéler prochainement leurs nouveaux albums. Peut-être un titre inédit ensemble se trouve dessus…

8. Lady Gaga et Tony Bernnett, de l'attachement et la bienveillance

Entre Lady Gaga et Tony Bernnett, l’entente est parfaite. A plusieurs reprises, les deux artistes ont collaboré ensemble. Grâce à ça, ils sont même devenus amis. Récemment sur son compte Twitter, le chanteur a confié aux internautes qu’il adorerait retravailler avec la Mother Monster. 

«J’adore travailler avec ‘Lady’, si elle veut chanter que ce soit en live ou en studio, je serai toujours là. C’est une artiste incroyable et une personne merveilleuse». 

9. Lady Gaga comme une soeur pour Selena Gomez

Bien qu’elles n’aient jamais sorti de duo ensemble, Lady Gaga et Selena Gomez sont très proches. En effet, les chanteuses aiment passer du temps ensemble. La preuve en image avec ce cliché datant de 2016. L’interprète «Lose You To Love Me» a alors sa tête posée sur le torse de Lady Gaga. 

En légende, cette dernière écrit alors : «Je dois rester avec la plus grande rockstar de la nuit. (Oui derrière Sting et Green Day)… La fille avec le plus gros prix de tous et un GRAND coeur qu’elle partage avec le monde». Un an plus tard, Lady Gaga avait également soutenu Selena Gomez lorsqu’elle s’était confiée sur sa maladie. 

10. Lady Gaga et Beyoncé, une collaboration mythique 

Ce duo entre Lady Gaga et Beyoncé est légendaire. Il y a 10 ans, elles sortaient ensemble le titre «Telephone». Elles formaient une équipe de meurtrières exceptionnelle. Depuis, elles sont restées inséparables. Même si les apparitions en public ne sont pas nombreuses, en privé, elles prennent régulièrement des nouvelles, l’une de l’autre. 

En 2017, Lady Gaga a reçu un beau cadeau de «Queen B». Alors qu’elle était malade, Beyoncé lui a envoyé du réconfort. «Merci chérie B de m'envoyer ce sweat confortable. Il me garde au chaud à l'extérieur dans un hamac afin que je puisse être avec les arbres, le ciel et le soleil et prendre de grandes respirations. Je me sens di chanceuse d’avoir autant d’amour».

Lire aussi