Le -
modifié le -

Lady Gaga fête ses 33 ans au Mexique entourée de ses amis

© GettyImages

Depuis quelques mois, l’emploi du temps de Lady Gaga est chargé. Et pour cause, celle qui a remporté l’Oscar de la meilleure chanson pour «Shallow» issue du film «A Star is Born» est très demandée. Mais pour célébrer au mieux son anniversaire – ce jeudi 28 mars – l’interprète de «Born This Way» aurait décidé de s’octroyer quelques jours de repos et de calme au Mexique.

Selon les informations du site Eonline, la chanteuse aurait invité quelques amis à Cabo San Lucas pour fêter dignement ses 33 ans: «Tous les amis de Lady Gaga savaient qu’ils allaient quelque part pour son anniversaire, mais ils ont été surprise de voir que c’était un voyage à Cabo», peut-on lire.

Un break nécessaire pour l’artiste qui a malheureusement rompu ses fiançailles d’avec Christian Carino: «Cabo est son havre de paix et Lady Gaga était contente de s’éloigner quelques jours, a ajouté une source proche. Ses amis et elle ont loué une énorme villa et se reposent beaucoup. Tout le monde se prélasse au bord de la piscine, boit et mange en rigolant.»

Lady Gaga: une star planétaire

L’anniversaire de Lady Gaga ne passe pas inaperçu. Et pour cause, suivie par plus de 35 millions d’abonnés sur Instagram, la star a une énorme communauté de fans. Nul doute qu’elle a donc reçu des milliers de messages pour son anniversaire. Happy Birthday Lady Gaga!