Lady Gaga fait une apparition surprise au concert de Tony Bennett

Le

La chanteuse est remontée sur scène pour son ami crooner pendant un concert, en Virginie, aux Etats-Unis. Les deux artistes étaient heureux et émus de se retrouver pour interpréter « Cheek to Cheek » et « The Lady Is A Tramp ». Regardez.

Lady Gaga était plus sublime que jamais le weekend dernier avec sa robe bustier noire Oscar de la Renta aux côtés de son ami Tony Bonnett. La superstar a fait la surprise au jazzman de le rejoindre sur scène lors d’un de ses concerts en Virginie. La légende de 91 ans et la chanteuse ont chanté ensemble « Cheek to Cheek » et « The Lady Is A Tramp » devant un public conquis. 

La foule a, en effet, réservé aux deux artistes une standing ovation de plusieurs minutes. Sur Twitter, Lady Gaga a partagé quelques photos de cette soirée magique et écrit : «J’ai adoré me produire avec Tony Bennett et le regarder chanter. Il est un rêve. C’est le showbiz, bébé !».

 

Une amitié qui dure 

Lady Gaga et Tony Bennett s’entendent à merveille! Ils ne se quittent plus depuis leur collaboration sur l’album du crooner en 2011. Les deux superstars avaient chanté ensemble, « The Lady is a Tramp ». A la suite de ce succès, ils ont sorti un nouveau hit, en 2014: la reprise de « Cheek to Cheek ». 

Leurs projets en commun ne s’arrêteront sûrement pas là puisque les artistes ont été aperçus, ensemble, dans des studios d’enregistrement à New York, il y a quelques mois.