Le -
modifié le -

Lady Gaga fait une apparition surprise au concert de Tony Bennett

© GettyImages

Lady Gaga était plus sublime que jamais le weekend dernier avec sa robe bustier noire Oscar de la Renta aux côtés de son ami Tony Bonnett. La superstar a fait la surprise au jazzman de le rejoindre sur scène lors d’un de ses concerts en Virginie. La légende de 91 ans et la chanteuse ont chanté ensemble « Cheek to Cheek » et « The Lady Is A Tramp » devant un public conquis. 

La foule a, en effet, réservé aux deux artistes une standing ovation de plusieurs minutes. Sur Twitter, Lady Gaga a partagé quelques photos de cette soirée magique et écrit : «J’ai adoré me produire avec Tony Bennett et le regarder chanter. Il est un rêve. C’est le showbiz, bébé !».

 

Une amitié qui dure 

Lady Gaga et Tony Bennett s’entendent à merveille! Ils ne se quittent plus depuis leur collaboration sur l’album du crooner en 2011. Les deux superstars avaient chanté ensemble, « The Lady is a Tramp ». A la suite de ce succès, ils ont sorti un nouveau hit, en 2014: la reprise de « Cheek to Cheek ». 

Leurs projets en commun ne s’arrêteront sûrement pas là puisque les artistes ont été aperçus, ensemble, dans des studios d’enregistrement à New York, il y a quelques mois.