Lady Gaga évoque son amitié avec Ariana Grande

Le - Par .

Les deux amies sont devenues inséparables depuis leur duo sur «Rain On Me». Lady Gaga est heureuse de pouvoir compter sur Ariana Grande, si elle en a besoin.

Lady Gaga a trouvé une véritable amie. Il y a quelques mois, la chanteuse et Ariana Grande partageaient une collaboration inédite, qui restera dans les anales. Pour le titre «Rain On Me», les deux artistes internationales ont énormément travaillé ensemble, se liant donc d’amitié. Aujourd’hui encore, elles en gardent un excellent souvenir.

La preuve, lors d’une interview accordée à CBS Sunday, l’interprète de «Stupid Love» a confié à quel point elle était attachée à Ariana Grande: «J’adore cette fille… Vous savez à quel point c’est difficile de se faire une amie dans ce milieu? C’est comme avoir un cochon volant!»

Lady Gaga partage son nouveau single «911»

Il y a quelques jours, la chanteuse a partagé son tout dernier single intitulé «911». Après de nombreux indices laissés sur la Toile, Lady Gaga est bel et bien de retour avec le clip de ce morceau. Une fois de plus, l’artiste a frappé fort. Sur la Toile, ses fans et les internautes sont heureux de découvrir encore plus l’univers de «Chromatica». 

Quant à la star, cette dernière a tenu à s’exprimer à ce sujet: «Ce clip est très personnel pour moi, avec mon expérience de la santé mentale et la façon dont la réalité et les rêves peuvent s'interconnecter pour former des personnages en nous et tout autour de nous.»

Lire aussi