Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta: leur livre «Channel Kindness» est enfin disponible!

Le - Par .

Ce 22 septembre est marqué par la sortie du livre «Channel Kindness» imaginé par Lady Gaga et sa mère.

En parallèle de la promotion de son dernier album baptisé «Chromatica» porté par les titres tels que «Stupid Love», «Rain on Me» en collaboration avec Ariana Grande ou encore «911», Lady Gaga a aussi un autre projet.

Il s'agit d'un ouvrage écrit aux côtés de sa mère Cynthia Germanotta. Ce 22 septembre, «Channel Kindness» a été publié pour le plus grand bonheur des fans de la superstar. Le livre relate ainsi 51 histoires de jeunes qui racontent l'importance d'être toujours généreux, dans l'empathie et bienveillant pour rendre le monde meilleur. 

L'ouvrage est édité par La Fondation Born This Way, créée par Lady Gaga et Cynthia Germanotta en 2011. Sur les réseaux sociaux, la mère de l'interprète «Poker Face» a pris la parole pour en faire la promotion: «À la fondation, notre mission a toujours été de mettre en avant le leadership des jeunes. Je suis tellement excitée pour #CHANNELKINDNESS et pour vous d'apprendre à connaître ces jeunes acteurs du changement.»

Lady Gaga engagée

Harcelée à l'école, jetée dans une poubelle et violée à son adolescence, Lady Gaga a vécu des épreuves traumatisantes. C'est donc par le biais de sa fondation que la chanteuse souhaite désormais s'engager pour faire évoluer les mentalités, dès le plus jeune âge: «Je veux que les gens soit aimants les uns avec les autres. Cette association aide les gens à être bienveillants envers les autres, n’importe où dans le monde», nous avait-elle confié en interview pour NRJ.

Touchée par des problèmes de santé mentale, l'héroïne du film «A Star is Born» souffre aujourd'hui de troubles de stress post traumatique, qui l'handicapent au quotidien. 

Lire aussi