Lady Gaga et Elton John: leur titre «Sine From Above» repris pour une campagne de Valentino

Le - Par .

La chanson du duo «Sine From Above» va devenir l’hymne de la nouvelle campagne publicité de la maison de luxe Valentino.

Lady Gaga démarre une nouvelle campagne de publicité. Depuis toujours, la chanteuse américaine est intéressée par l’univers de la mode. En assistant à des défilés et en côtoyant des créateurs mondialement connus, la star a eu l’occasion de faire partie de ce milieu exceptionnel. Déjà égérie de la célèbre marque de luxe Versace, cette fois-ci, elle s’associe à une autre maison de haute couture.

Sur la Toile, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre, Lady Gaga sera la vedette du nouveau parfum Valentino. Appelé Voce Viva, le spot vidéo a déjà été enregistré. Sur ce mini clip, la chanteuse a recréé l’ambiance de son dernier album «Chromatica».

Lady Gaga et Elton John, presque de la même famille

En fond sonore, Lady Gaga a utilisé son morceau «Sine From Above», enregistré avec Elton John. Alors que certains internautes pensaient que le titre serait le prochain single de son opus, Lady Gaga a, en réalité, choisi cette chanson pour sa campagne de publicité. La vidéo est donc rythmée par les voix des deux chanteurs.

Ce titre a une signification particulière pour eux deux, puisqu’il s’agit du premier duo qu’ils ont enregistré ensemble. Cela fait des années, les deux artistes sont extrêmement proches. Elton John a même demandé à l’interprète de «Rain On Me» d’être la marraine de son fils.

Lire aussi