Le -
modifié le -

Lady Gaga et Christian Carino: retour sur une histoire d'amour très discrète

© ©Michael Kovac / Getty Images

Une nouvelle histoire d'amour avec Christian Carino

En février 2017, Lady Gaga rencontre Christian Carino et commence à s'afficher avec lui, d'abord à un concert des Kings of Leon, puis dans les gradins de la finale du SuperBowl. Qui est Christian Carino ? C'est un agent artistique, qui s'est occupé d’artistes comme Justin Bieber, Miley Cyrus, Jennifer Lopez, Christina Aguilera ou encore l'actrice Amber Heard. Le quadra très charmant aux tempes grisonnantes est un ami proche du créateur Tommy Hilfiger, et prend le temps d'assister à ses défilés. Christian Carino, qui a fréquenté l'actrice Lauren Cohan, la star de la série The Walking Dead, est également un philanthrope, qui participe à de nombreux événements caritatifs.

Lady Gaga et Christian Carino deviennent vite inséparables et apparaissent en couple à des soirées mondaines. Ils ont également été photographiés en amoureux romantiques en virée à Venise ! Leur histoire d'amour culmine avec l'annonce de leurs fiançailles en 2018.

Des fiançailles suivies d'une séparation quelques mois plus tard !

C'est au cours de la 25e soirée annuelle des "Elle Women in Hollywood", qui s'est déroulée en octobre 2018, que Lady Gaga confirme officiellement ses fiançailles avec Christian Carino. Jusque-là, la star de la pop, qui était apparue discrètement aux bras de son compagnon, restait silencieuse quant à sa relation amoureuse. L'annonce de ses fiançailles confirme alors une histoire d'amour solide, qui dure depuis un an et demi. La star s'affiche portant une sublime bague, composée d'un imposant saphir et de plusieurs diamants !

Quelques mois plus tard, Lady Gaga annonce la rupture de ses fiançailles par l'intermédiaire de son porte-parole : "Cela n’a tout simplement pas marché. Les relations amoureuses s’achèvent parfois." A l'aune des Oscars et après des semaines de promotion où elle se montre très complice avec son partenaire Bradley Cooper, les rumeursse multiplient.

Lady Gaga et Christian Carino : les raisons de leur rupture

Pour la presse people, le doute n'est pas permis : les deux acteurs du long-métrage A Star Is Born, seraient bien trop proches ! Le couple au ciné apparaît si envoûtant que fiction et réalité semblent se rejoindre. Cependant, l'acteur Bradley Cooper est en couple depuis 2015 avec le mannequin russe Irina Shayk et père d'une fillette âgée de 3 ans. Selon différentes sources, les raisons de la rupture entre Lady Gaga et son compagnon ne se rapporteraient pas à son amitié complice avec l'acteur hollywoodien.

La star se serait éloignée de Christian Carino, qu'elle jugerait trop possessif et jaloux. Une autre source déclare dans UsWeekly que les principaux obstacles à leur relation amoureuse concernent le travail artistique de Lady Gaga. La star aurait eu du mal à gérer sa vie privée en même temps que son processus créatif et ses engagements professionnels très prenants. Redevenue célibataire au moment où elle triomphait dans le film A Star Is Born, la chanteuse se consacre à présent à la réalisation de son prochain album solo !