Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper sacrés «Groupe/Duo International de l’Année»

Lady Gaga réagit à sa récompense!

Ils ne s’y attendaient pas. Lady Gaga et Bradley Cooper ont tout gagné cette année. Pourtant, aucun des deux artistes n’imaginait un tel succès avec leur film «A Star Is Born». Sorti en 2018, le long-métrage se place en première position des box offices et est salué par les critiques du monde entier. Un film touchant avec une bande-originale qui a marqué tous les esprits. Notamment grâce au titre «Shallow».


Lady Gaga toujours au sommet

Considéré comme un vrai bijou musical, Lady Gaga et Bradley Cooper offrent une interprétation époustouflante. Une vraie complicité dans ce duo qui leur vaut le NRJ Music Award du «Groupe/Duo International de l’Année». Une récompense de plus qui s’ajoute à leur impressionnant palmarès, avec un oscar, un grammy etc.

 Autre titre de la bande-originale qui fait un carton aux quatre coins du monde, «I’ll Never Love Again». Le morceau enregistré avec un orchestre offre une prestation émouvante de Lady Gaga. C’est maintenant une certitude, Bradley Cooper ne s’est pas trompé en choisissant la chanteuse pour ce rôle. Un duo qui restera longtemps dans les mémoires.