Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper chantent «Shallow» sur la scène des Oscars 2019

Ils l’avaient promis et ils l’ont fait! Lady Gaga et Bradley Cooper se sont réunis sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles, devant tout Hollywood, pour interpréter la chanson phare du film «A Star Is Born», lors de la 91ème cérémonie des Oscars, dimanche 24 février 2019.

La chanteuse et le réalisateur du long-métrage ont offert au public un live touchant sur «Shallow». Au départ, face à face, ils se sont retrouvés assis côte à côte au piano. Ils ont fini leur interprétation, hyper émus, tête contre tête.

 

© GettyImages
© GettyImages

Lady Gaga et Bradley Cooper: un duo qui fait rêver

Lady Gaga et Bradley Cooper avaient déjà fait sensation, ensemble,  il y a plus d’un mois, à Las Vegas, durant un concert de la superstar. L’acteur avait, en effet, fait la surprise, de rejoindre la Mother Monster sur scène.  

Les deux artistes, déjà hyper complices, avaient chanté pour la première fois en live leur duo romantique, «Shallow», devant un public plus que conquis.

Lady Gaga reçoit l’Oscar de la «Meilleure chanson originale»

«Shallow» a marqué des millions de personnes dans le monde mais également l’académie des Oscars qui a récompensé Lady Gaga mais aussi Mark Ronson, Andrew Wyatt et Anthony Rossomando , les compositeurs du titre, du prix de la «Meilleure chanson originale».

Lady Gaga, bouleversée, est montée sur scène pour recevoir son Oscar et encourager tous les jeunes à se battre pour leurs rêves : «J’ai travaillé dur pendant longtemps et… l’important n’est pas de gagner. Mais l’important est de ne jamais laisser tomber. Si vous avez un rêve, battez-vous.»