Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper bientôt sur scène pour un concert spécial?

Lady Gaga et Bradley Cooper

Sur le plateau de l’émission de la célèbre Ellen DeGeneres, Bradley Cooper a affirmé vouloir organiser une soirée en présence de Lady Gaga et des fans du film «A Star Is Born» - qui aura peut-être une version longue. Seront-ils bientôt réunis?

Même si le duo assure tous les deux qu’une tournée commune ne sera pas organisée, le beau gosse souhaiterait tout de même marquer le coup: «Ce qui pourrait être cool, peut-être une soirée, serait de faire une lecture en direct du scénario et de chanter tous les chansons pendant cette lecture, a affirmé l’acteur.  Au Hollywood Bowl, par exemple, ou dans un endroit comme ça». Cet évènement plutôt original est en attente de confirmation de la part de la chanteuse.

Un succès sans précédent

Sorti au cinéma en 2018, «A Star Is Born» est devenu l’un des films les plus rentables de ces dernières années. 430 millions de dollars, c’est le nombre total de recettes de ce chef-d’œuvre, pour «à peine» 36 millions de dollars de budget.  

Le beau Bradley Cooper y joue le rôle de Jack, une star de la country et Lady Gaga incarne Ally, une jeune chanteuse amatrice. Jack la propulse alors sur le devant de la scène. Un film qui leur a d’ailleurs valu une nomination aux Oscars.

Rappelez-vous, le duo avait interprété le hit planétaire «Shallow» qui a ému des milliers de personnes lors de la soirée des Oscars. Une bande-originale écoulée à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde entier, récompensée par les plus grands trophées (Grammy Awards, Golden Globe, Oscars), avec un clip visionné plus de 515 millions de fois sur YouTube. Lady Gaga a d’ailleurs confirmé être «enceinte» de son sixième album.