Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper: amoureux ou simples amis?

Lady Gaga et Bradley Cooper

Après un duo sur «Shallow» très sensuel et complice aux Oscars 2019, Bradley Cooper et Lady Gaga ont éveillé des soupçons de rapprochements amoureux. Il faut dire que la chanteuse a annulé ses fiançailles avec Christian Carino la semaine dernière et semblait être en complète admiration devant l’acteur lors de leur live émouvant.

De nombreux internautes n’ont pas manqué de remarquer l’alchimie évidente entre les deux stars. Mais Lady Gaga a en quelques sortes fait taire les rumeurs avec un tweet publié hier soir. La chanteuse a partagé une photo de la soirée des Oscars sur laquelle on la retrouve dans les bras de Bradley Cooper, au piano. «Rien ne peut être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un vrai ami et un génie artistique.» Gaga insiste donc dans son post sur sa relation purement amicale avec l’acteur comme pour faire taire les mauvaises langues.

Lady Gaga est aussi redevenue amie avec Madonna

Le duo Lady Gaga et Bradley Cooper a fait sensation, dimanche 24 février, au Dolby Theater de Los Angeles. Après leur interprétation émouvante de «Shallow», les deux artistes ont eu le droit à une standing ovation du public présent. La chanteuse est également repartie avec l’Oscar de la «meilleure chanson originale» pour ce hit, extrait de la bande-originale du film «A Star is Born».

Ce n’est pas tout! Non seulement Lady Gaga est repartie avec le premier Oscar de sa carrière mais elle a également profité de l’after-party organisée par Madonna pour se réconcilier avec la Reine de la Pop!