Lady Gaga et Brad Pitt réunis au cinéma

Le - Par .

Lady Gaga ajoute une nouvelle ligne à son CV d'actrice. Pour son prochain rôle au cinéma, l'artiste donnera la réplique à Brad Pitt.

En parallèle de sa carrière musicale avec la sortie d'un nouvel album baptisé «Chromatica», Lady Gaga s'apprête à faire son grand retour sur les plateaux de tournage.

Selon les informations avancées par The Collider, l'interprète de «Poker Face» a décroché un rôle dans le film «Bullet Train», le prochain long-métrage réalisé par David Leitch. 

L'artiste, révélée au cinéma dans «A Star is Born» aux côtés de Bradley Cooper, donnera ainsi la réplique à Brad Pitt mais aussi Joey King,  Zazie Beetz, Andrew Koji, Aaron Taylor Johnson, Masi Oka, Brian Tyree Henry ou encore Michael Shannon.

Lady Gaga sur grand écran

Si pour le moment, la date de sortie du film n'est pas annoncée, le scénario  est bel et bien connu puisqu'il s'agit de l'adaptation du livre de Kōtarō Isaka. L'histoire? Cinq tueurs se retrouvent à bord du même train en provenance de Tokyo et découvrent que leurs missions respectives ont toutes un point commun et sont reliées entre elles.  

L'année 2020 est donc bien marquée par les nombreux projets de Lady Gaga. En France, la chanteuse est ainsi nommée dans la catégorie «Collaboration Internationale de l’Année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards avec son morceau «Rain On Me» enregistré aux côtés d'Ariana Grande. Et c'est à vous de voter!

Lire aussi