Lady Gaga et BLACKPINK en duo: leur collaboration "Sour Candy" affole la Toile!

Le - Par .

À quelques heures maintenant de la sortie du prochain album de Lady Gaga, un extrait de l'opus suscite de vives réactions sur la Toile. Il s'agit du duo enregistré aux côtés du groupe k-pop BLACKPINK.

Après plusieurs mois d'attente et un report en raison de la crise sanitaire dans le monde, le nouvel album de Lady Gaga, baptisé "Chromatica", s'apprête à être dévoilé intégralement. Ce vendredi 29 mai, les fans de l'interprète de "Rain On Me" en featuring avec Ariana Grande pourront écouter en boucle le projet musical inédit de la superstar.

Et parmi les morceaux qui buzzent déjà sur la Toile se classe le duo formé par Lady Gaga et le groupe sud-coréen BLACKPINK. Sur les réseaux sociaux, leur collaboration affole la Toile:  "Sour Candy is Coming" est en tendance mondiale. En quelques heures, pas moins de 145 000 tweets de fans ont été collectés sur ce réseau.

Si BLACKPINK n'a pas encore confirmé la nouvelle, le groupe formé par Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé n'est pas à sa première collaboration. Elles ont déjà travaillé aux côtés de Dua Lipa pour le morceau "Kiss And Make Up".

Lady Gaga et son album "Chromatica"

Pour cet opus, Lady Gaga s'est donc entourée de poids lourds de l'industrie musicale tels que la chanteuse Ariana Grande, BLACKPINK mais aussi Elton John pour le morceau "Sine from Above". 

Avant la sortie officielle de l'album, plusieurs titres ont déjà été proposés au public de Lady Gaga: "Rain On Me" et "Stupid Love", dévoilé en février dernier. La chanteuse a également annoncé une tournée mondiale pour promouvoir cet album. 

Lire aussi