Lady Gaga et Ariana Grande teasent leur titre «Rain On Me»

Le - Par .

Les deux chanteuses ont annoncé la date de sortie de leur collaboration. Le titre «Rain On Me» sera disponible le vendredi 22 mai.

La date de sortie est confirmée! Depuis plusieurs semaines, Lady Gaga et Ariana Grande sèment des indices concernant leur collaboration. Dans un premier temps, ce n’est autre que le producteur américain, Tommy Brown, qui a vendu la mèche. En live sur Instagram, il a confié que les deux artistes préparaient une collaboration exceptionnelle.

Quelques jours plus tard, la rumeur est confirmée par Lady Gaga et Ariana Grande. Les internautes n’en reviennent pas et attendent avec impatience des nouvelles de ce duo. Il y a quelques jours, les deux chanteuses ont partagé la pochette officielle de leur single, ainsi que sa date de sortie.

Lady Gaga et Ariana Grande: «Rain On Me» disponible le 22 mai

Sur son compte Instagram, lady Gaga a dévoilé le visuel de son titre. Sur une première photo, on peut voir la Mother Monster allongée sur le sol. Son look colle parfaitement à l’univers que l’artiste a déjà dévoilé dans son premier single «Stupid Love». En arrière plan, Ariana Grande se tient debout.

«Rain On Me» sera disponible le vendredi 22 mai sur toutes les plateformes. Pour accompagner cette annonce, Lady Gaga a partagé une capture d’écran un peu spéciale. Il s’agit de la carte météo qu’elle a trouvé sur son téléphone. Pour le jour de la sortie du titre, l’application annonce de la pluie. Est-ce une heureuse coïncidence ou une coup monté de Lady Gaga et d’Ariana Grande?

Lire aussi