Lady Gaga et Ariana Grande teasent de nouveaux visuels et quelques paroles de "Rain On Me"

Le - Par .

C'est un hit très attendu! Et pour cause, deux superstars américaines ont uni leur voix pour proposer le morceau "Rain On Me". À trois jours de la diffusion, voici les derniers visuels et quelques paroles...

Ariana Grande et Lady Gaga

Pour son nouveau projet musical baptisé "Chromatica", dévoilé le 29 mai prochain, Lady Gaga s'est entourée d'autres figures emblématiques de l'industrie musicale, à l'image de Ryan Tedder de OneRepublic, BlackPink, Elton John mais aussi... Ariana Grande!

L'album de la superstar sera donc composé d'une collaboration avec l'interprète de "7 Rings". Et pour le plus grand plaisir des fans des deux chanteuses, le morceau intitulé "Rain On Me" sera dévoilé ce vendredi 22 mai.

Afin de faire patienter la planète musicale, Lady Gaga a toutefois dévoilé quelques paroles sur la Toile: "Water like misery — teardrops on my face / I'd rather be dry, but at least I'm alive", peut-on lire sur ses réseaux sociaux. Les deux chanteuses apparaissent aussi ensemble sur des visuels officiels du single.

Lady Gaga et Ariana Grande à coeur ouvert

Selon les dernières informations, ce morceau devrait évoquer les expériences difficiles et traumatisantes vécues par les deux chanteuses au cours de leur vie. Le jour de la sortie du morceau correspond effectivement à la date de l'attentat de Manchester survenu le 22 mai 2017.

Pour rappel, cette attaque terroriste, survenue à la sortie d'un concert d'Ariana Grande dans le cadre de son "Dangerous Woman Tour", a tué pas moins de 20 personnes.

Lire aussi