Lady Gaga et Ariana Grande s’affrontent dans un clip futuriste pour «Rain On Me»

Le - Par .

Chorégraphies entraînantes, décors de science-fiction, looks sexy … Le clip de Lady Gaga et Ariana Grande a battu tous les records! Regardez.

Ariana Grande et Lady Gaga cartonnent avec leur collaboration intitulée «Rain on Me», sortie vendredi dernier. Les deux superstars ont rendu leurs fans encore plus fous en sortant un clip digne d’un film futuriste.

Les chanteuses font le show dans une compétition de danse, au sein du pays de Gaga, «Chromatica». Les deux artistes portent des combinaisons de latex colorées et enchainent les chorégraphies addictives dans une arène moderne, entourées de leurs danseurs.

Pour l’occasion les chanteuses ont échangé leur look. Ariana Grande a cédé sa queue de cheval légendaire à Gaga. L’interprète de «God is a Woman», quant à elle, porte les cheveux détachés de son amie.

Ariana Grande et Lady Gaga battent un record

Le clip de «Rain on Me» est un succès puisqu’en seulement 24h, plus de 20 millions de personnes l’ont visionné. La vidéo réalise le deuxième meilleur démarrage de YouTube pour un duo féminin.

Ce spectacle post-apocalyptique réalisé par Robert Rodriguez annonce un immense succès pour le prochain album de Lady Gaga. «Rain on Me» figurera sur l’opus de la superstar intitulé «Chromatica» dont la sortie est prévue pour le 29 mai.

Lire aussi