Lady Gaga et Ariana Grande: leur hit «Rain On Me» enfin disponible!

Le - Par .

Les deux artistes se sont associées pour un titre inédit «Rain On Me». Annoncé depuis de longues semaines, les fans de Lady Gaga et Ariana Grande peuvent enfin écouter ce futur hit.

Écoutez «Rain On Me» de Lady Gaga et d’Ariana Grande sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Lady Gaga et Ariana Grande réunies! Cette collaboration est sûrement l’une des plus attendues de l’année. Il y a quelque temps, les deux artistes ont confirmé leur duo inédit «Rain On Me» grâce à leurs réseaux sociaux. Ce morceau se trouvera sur le nouvel album de la Mother Monster, «Chromatica».

Il y a plusieurs jours, afin de teaser cette grande association, Lady Gaga et Ariana Grande ont partagé de nombreux visuels concernant ce hit. Les fans ont immédiatement remarqué la ressemblance entre «Rain On Me» et le premier single de l’opus, «Stupid Love». Un univers futurisme, à la limite de la science-fiction. En écoutant le titre, pour certains cette chanson rappelle les débuts des deux chanteuses, avec «Break Free» pour Ariana Grande et «Born This Way» ou «Edge of Glory» pour Lady Gaga.

Lady Gaga et Ariana Grande, de grandes amies

En réalisant cette collaboration ensemble, Lady Gaga et Ariana Grande ont dévoilé leur belle amitié au monde entier. Alors qu’elles se connaissent depuis 2015, ce n’est qu’à l’occasion des 34 ans de l’artiste, qu’Ariana Grande a déclaré sa flamme amicale à la star internationale: «Joyeux anniversaire à un ange véritable qui a changé ma vie à bien des égards!».

De leur côté, les internautes le confirment, ce titre est d’ores et déjà une réussite. Certains ont hâte de découvrir ce que Lady Gaga et Ariana Grande ont préparé pour le clip de «Rain On Me». L'album de Lady Gaga, «Chromatica», sera disponible le 29 mai prochain.

Lire aussi