Lady Gaga et Ariana Grande: leur futur duo dévoilé?

Le - Par .

Les deux artistes auraient déjà enregistré un duo inédit… Ce dernier devrait sur trouver sur le prochain album de Lady Gaga, «Chromatica».

Lady Gaga et Ariana Grande

Cette rumeur affole la Toile! Lady Gaga et Ariana Grande ont-elles enregistré un duo ensemble? Alors que l’album de la Mother Monster, «Chromatica», devait être partagé dans une semaine, cette dernière a décidé de reporter la date de sa sortie. Inquiète par cette crise sanitaire mondiale et donc par la santé de ses fans, elle préfère dévoiler son opus quand tout se sera calmé.

Mais cela ne l’empêche pas de semer quelques indices à ses little monsters, pour les faire patienter… En FaceTime avec NRJ, elle avait annoncé que de grandes surprises figureraient sur «Chromatica». Et elle avait raison. En effet, un producteur américain a confirmé l’existence d’un titre entre elle et Ariana Grande.

Lady Gaga et Ariana Grande, un duo inattendu

Lors d’un live Instagram, Tommy Brown, le fameux producteur américain, n'a rien caché aux internautes qui suivaient son direct. Devant des milliers de personnes, il a alors affirmé que Lady Gaga et Ariana Grande ont collaboré pour un titre inédit…

Ce dernier s’intitulerait «Rain On Me» et sera probablement sur le prochain album de Lady Gaga, «Chromatica». Sur Twitter, les fans se réjouissent d’avance de découvrir un tel morceau. Cette association entre la Mother Monster et Ariana Grande était inattendue. Les littles monsters attendent avec impatience des nouvelles concernant la sortie prochaine de l’opus.

Lire aussi