Lady Gaga est prête pour le mariage et les enfants!

Le - Par .

Lady Gaga vient de faire des confidences sur son avenir, mais aussi son désir de maternité et son prochain album «Chromatica» dans l’édition du mois de mai du magazine InStyle. Découvrez toutes ses révélations.

Lady Gaga

Lady Gaga pourrait-elle bientôt dire oui à son chéri Michael Polansky? La chanteuse vient de révéler à InStyle magazine qu’elle était prête à se marier.

Elle a ainsi évoqué son futur en spécifiant qu’elle voulait: «un mariage, plus de musiques, plus de travail caritatif avec mon association ‘Born This Way’.»

Ce n’est pas tout! La Mother Monster rêve également de fonder une famille. Elle raconte dans l’édition du mois de mai du magazine : «Je dirais que je suis vraiment excitée à l’idée d’avoir des enfants. J’ai hâte de devenir maman. N’est-ce pas incroyable ce que nous sommes capables de faire? Nous pouvons faire grandir un être humain à l’intérieur de nous. Après il sort et c’est notre boulot de le garder en vie.»

Lady Gaga : une chanteuse au grand cœur

Lady Gaga a également fait des révélations sur son prochain album «Chromatica», qui n’a pour le moment pas de date de sortie. «J’ai fait ces chansons, et j’ai tout réécouté, et ça raconte l’histoire de ma vie comme une tapisserie. Je suis très fière de cet album parce qu’il est fun et fait pour la fête, si vous écoutez les paroles, vous allez réellement tout savoir de mon cœur. C’est comme si la musique vous permettait d’aller de l’avant. Même si vous avez vécu la pire journée, c’est toujours possible de danser.»

Lady Gaga est sur tous les fronts en ce moment! La chanteuse vient d’annoncer un concert virtuel réunissant de nombreuses célébrités pour le 18 avril prochain. Très affectée par la situation de crise sanitaire mondiale, elle a également œuvré pour lever plus de 35 millions de dollars, pour trouver un remède au Covid-19.

Lire aussi