Le -
modifié le -

Lady Gaga: est-elle vraiment faite pour le mariage?

© ©Axelle/Bauer-Griffin / Getty Images

Lady Gaga: l'annulation de ses fiançailles

La star, connue pour son talent artistique comme pour ses excentricités, a vécu ces dernières années deux histoires d'amour à première vue solides. Pendant près de cinq ans, elle a partagé la vie de l'acteur Taylor Kinney, que l'on a pu voir dans la série Chicago Fire. Arborant un temps une énorme bague de fiançailles, elle a rompu son engagement en 2016.

En février 2017, Lady Gaga rencontre l'agent artistique Christian Carino. C'est le début d'une histoire d'amour discrète et très romantique, entre soirées mondaines à deux et balade à Venise. En octobre 2018, elle confirme la rumeur en parlant de son fiancé Christian Carino, lors d'un discours prononcé pour la soirée des "Elle Women in Hollywood Awards", se déroulant au Four Seasons à Beverly Hills. Mais début 2019, la nouvelle tombe: la star annule de nouveau ses fiançailles!

Les rumeurs autour de Bradley Cooper

L'annonce de la rupture entre Lady Gaga et l'agent artistique Christian Carino a été faite par le porte-parole de la star en février 2019: "Cela n’a tout simplement pas marché... les relations amoureuses s’achèvent parfois."

Lors de la sortie du film à succès A Star Is Born, les rumeurs commencent à se multiplier autour de la relation complice entre la star de la chanson et l'acteur Bradley Cooper. Leur histoire d'amour à l'écran et leur duo amical très proche durant la promotion du film aurait provoqué la jalousie de Christian Carino...

Cependant, aucune relation intime ne semble être la raison de leur rupture. L'acteur Bradley Cooper est en effet en couple avec le mannequin Irina Shayk depuis 2015 et père d'une petite fille âgée de 3 ans!

Les véritables raisons de la rupture entre Lady Gaga et son fiancé Christian Carino

Différentes raisons sont mises en avant dans la presse afin d'expliquer l'annulation des fiançailles de Lady Gaga. Selon une source proche du couple, Christian Carino serait un homme jaloux et possessif, qui aurait, durant les derniers mois de leur relation, surveillé les faits et gestes de sa compagne de façon abusive :"il était jaloux. Il essayait de la suivre tout le temps et lui envoyait beaucoup de messages."

Mais une autre source aurait confié au magazine UsWeekly que son fiancé "freinait son processus créatif". Lady Gaga aurait mis fin à sa relation amoureuse avec Christian Carino pour des raisons artistiques, afin de se concentrer sur sa carrière. La chanteuse ne serait pas capable de cumuler tous ces engagements et son travail de création avec une relation amoureuse nécessitant du temps et de l'investissement personnel!

Rappelons que la chanteuse a cumulé ces dernières années les succès avec des opus qui se vendent bien et une carrière cinématographique qui démarre au firmament grâce au succès du film A Star Is Born. Lady Gaga redevenue célibataire depuis le début de l'année, a repris les chemins du studio afin de travailler sur un nouveau disque solo. Des rumeurs annoncent également une nouvelle collaboration avec le jazzman Tony Bennet.