Lady Gaga endormie pendant les Grammy Awards?

Le - Par .

Actuellement en Italie pour un tournage, Lady Gaga a suivi les Grammy Awards à distance avec un certain décalage horaire…

Lady Gaga

Une scène surréaliste! Ce dimanche a eu lieu la 63e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Une édition particulière, qui a été suivie par des millions de téléspectateurs. Parmi les grands gagnants de la soirée, Beyoncé, qui est entrée dans l’histoire avec trois nouvelles récompenses, mais également Taylor Swift et Harry Styles. Les deux ex ont même été aperçus en pleine discussion dans les coulisses.

Mais ce n’est pas tout. Lady Gaga et Ariana Grande ont été récompensées «Meilleure performance pop en duo/groupe» pour leur titre explosif «Rain On Me». Malheureusement, aucune d’entre elles n’était présente ce soir-là. Ariana Grande a commenté la cérémonie en direct sur Twitter. Tandis que Lady Gaga la suivait sur son téléphone à l’autre bout du monde…

Ariana Grande tente de réveiller Lady Gaga pendant les Grammy Awards

Actuellement à Rome pour le tournage du film «House of Gucci», Lady Gaga souffre du décalage horaire. Il est compliqué pour elle de suivre les Grammy Awards. Cependant, elle a lancé un live avec ses abonnés sur Instagram pour vivre avec eux cette édition 2021. Le moment tant attendu arrive, Lady Gaga et Ariana Grande ont remporté un Grammy!

Surprise à l’écran, l’interprète de «Stupid Love» semble endormie… Les internautes se sont amusés de la situation, en disant qu’elle était en train de méditer. De son côté, Ariana Grande a tenté de la réveiller: «MOTHER MONSTER RÉVEILLE TOI !!!!!!???». Quelques minutes plus tard, Ariana Grande remercie chaleureusement Lady Gaga: «Éternellement, profondément reconnaissante envers toi, pour cette expérience, d'avoir fait partie de cette chanson et de cette célébration, de pouvoir danser sous la pluie avec toi, de t’appeler ma chère amie et de partager maintenant ça. Au-delà de reconnaissante. Félicitations reine, ti voglio bene!»

Lire aussi