Le -
modifié le -

Lady Gaga enceinte? Elle dément les rumeurs

© Capture Instagram

Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la potentielle grossesse de Lady Gaga. Serait-elle enceinte de son premier enfant ? Selon les médias américains, elle attendrait un premier enfant, né de son amour avec son ancien compagnon Christian Carino.

Face au raz-de-marée de commentaires sur la toile, l’interprète de «Shallow» a tenu à démentir les rumeurs en annonçant la sortie de son prochain album: «Des rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de LG6.»

Le sixième album studio devrait être dévoilé prochainement, soit deux après la sortie de «Joanne», son dernier opus.

Des rumeurs qui agacent Lady Gaga

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga est la cible de rumeurs. L’ex-compagne de l’acteur Taylor Kinney avait même poussé un véritable coup de gueule en plein concert en 2016, après avoir été critiquée pour sa prise de poids: «Je deviens juste un petit peu plus vieille, et beaucoup de gens pensent que je suis enceinte mais je leur réponds que j’ai tout simplement presque 30 ans. Je pense que je vais prendre mon temps avant d’avoir des enfants et fonder une famille. Pour l’instant, je veux juste chanter. »

Aujourd’hui célibataire, après avoir rompu ses fiançailles, Lady Gaga semble vouloir prendre du temps pour elle. L’actrice oscarisée maman ? Ce n’est pas pour maintenant.